Territoires Territoires

Foyers de Jeunes Travailleurs "Valbonne"


Foyer de Jeunes travailleurs situé en plein cœur de Sophia-Antipolis. Les logements sont meublés et équipés. T1 à partir de 437 € / mois charges incluses (eau, électricité, chauffage, assurance)

  • Type de logements :
    T1 - T1bis - T1'
  • Capacité :
    80 logements - 89 places
  • Modalités de candidature :
    Selon les disponibilités - Jeunes âgés de 16 à 30 ans (possibilité de colocation ou de logement en couple) hébergement également possible pour des jeunes sous contrats de travail courts, en stage, alternance ou intérim, saisonniers, étudiants, CDD, CDI, etc.
  • Publics accueillis :
    Jeunes 16-30 ans

Contacter Valbonne








J'accepte d'être contacté(e) par API PROVENCE pour répondre à ma demande



3 Rue Soutrane
06560 Valbonne
Tél.0492954010

Traitement RGPD
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande et peuvent faire l’objet d’un traitement informatique de la part des services habilités d’API PROVENCE, association loi 1901 responsable de traitement, domiciliée 438 boulevard Emmanuel Maurel – 06140 VENCE. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Les données seront conservées en conformité avec la durée légale de prescription, à compter du dernier contact de la personne. Les données ne font pas l’objet de transferts. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d’un droit d’opposition pour motif légitime et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en adressant un courrier à API Provence, 438 Boulevard Emmanuel Maurel, 06140 VENCE ou un message électronique au délégué à la Protection des Données à siegevence@apiprovence.org, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Vous disposez également d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Autres Foyers de Jeunes Travailleurs


Fatal error: Class 'Categorie' not found in /var/www/vhosts/apiprovence.org/httpdocs/include/footer.php on line 2